CanadiensHockeyLNH

Joël Bouchard n’a pas Denis Gurianov dans son coeur

L’ancien instructeur du Rocket de Laval Joel Bouchard n’apprécie pas trop le nouvel attaquant du Canadien Denis Gurianov. Durant l’émission de « JIC », hier il a analysé le jeu du Russe qu’il considère égoïste comme joueur.

Même si Gurianov totalise déjà 4 buts et 5 points en 9 matchs, Bouchard n’est pas du tout impressionné par le jeu du joueur de 25 ans. Il est très solide en offensive, mais absolument pas impliqué dans les zones inconfortables et il ne possède pas de bonnes mains.

« C’est un gros bonhomme extrêmement facile à jouer contre qui n’est pas confortable dans les zones inconfortables. » Joel Bouchard

Il a ajouté que pour lui, Gurianov est un joueur qui ressemble grandement à Alex Galchenyuk. Un attaquant avec une bonne vision offensive qui n’aide pas ses coéquipiers à mieux jouer. Il se concentre simplement sur son jeu en attaque et se replie très peu en défensive.

Mis-à-part son excellent lancer, l’ancien des Stars de Dallas ne possède pas beaucoup de qualités et Bouchard espère déjà que le Canadien ne le signe pas pour la prochaine saison, à moins que le principal intéressé change de style grâce à Martin St. Louis. Ce que l’on voit à l’occasion, mais très rarement rendu à la LNH.

Article précédent

Lane Hutson est élu recrue de l’année

Article suivant

Deux espoirs du Canadien finalistes au Hobey Baker

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *