CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin de retour dans une position inhabituelle

Le Québécois Jonathan Drouin effectuera un retour au jeu ce soir face aux Sénateurs d’Ottawa, alors qu’il sera utilisé au centre du quatrième trio. Il a déjà joué à cette position dans le junior, mais n’a pas connu de succès dans la LNH.

Drouin sera donc au milieu de Michael Pezzetta et Joel Armia puisque Rem Pitlick sera l’attaquant laissé de côté pour cette rencontre. Ce dernier ne compte qu’un seul but en 12 rencontres cette saison.

Drouin a raté les 13 derniers matchs de son équipe. Son dernier match remonte au 12 novembre contre les Penguins.

Il s’agit du seul changement chez le Canadien, alors que l’on avait déjà confirmé que Samuel Montembeault allait être le partant pour cette partie.

Le Tricolore tentera de signer un deuxième gain de suite, après avoir battu les Flames de Calgary en fusillade lundi soir.

De leur côté, les Sénateurs seront privés de l’attaquant Tim Stutzle qui a subi une contusion à l’épaule lors de son dernier match. Il ratera environ une semaine d’activités.

Ceux-ci ont d’ailleurs placé l’attaquant Derick Brassard au centre du premier trio avec Brady Tkachuk et Claude Giroux. Une chance de connaitre du succès pour celui-ci.

Les Sens tenteront de remporter un troisième match de suite après des gains contre Nashville (3-2) et Anaheim(3-0).

Article précédent

Shane Wright et Connor Bedard joueront ensemble

Article suivant

Alex Formenton se trouve une nouvelle formation

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *