CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin est dans la vitrine

À l’aube de la date limite des transactions, le Canadien vise clairement à trouver un acheteur pour Jonathan Drouin. On veut l’échanger en le plaçant dans une position où il pourra faire augmenter sa valeur sur le marché.

Ce n’est pas que le Québécois ne performe pas dernièrement avec 12 passes à ses 15 derniers matchs. Toutefois, en le jumelant à Josh Anderson et Rafaël Harvey-Pinard au poste de centre. On veut illustrer tout son potentiel offensif comme le pensent Renaud Lavoie et Jean-Charles Lajoie.

Pendant ce temps, l’informateur Frank Seravalli propose toujours à l’Avalanche de mettre la main sur lui afin de le réunir avec Nathan MacKinnon. Une possibilité bien réelle présentement puisque le Colorado n’a toujours pas bougé pour s’améliorer en vue des séries éliminatoires.

Peu importe ce que le Canadien pourra obtenir avec Drouin, on doit accepter afin de ne pas le laisser partir cet été sans obtenir une compensation d’ici là. Un nouveau départ ne ferait que du bien au vétéran et pourrait tenter de relancer sa carrière ailleurs.

Bref, c’est à suivre comme dossier.

Article précédent

Une chance en or pour Denis Gurianov

Article suivant

Erik Karlsson perd patience avec les médias

2 Comments

  1. 28 février 2023 à 1 h 46 min — Répondre

    MOI CA ME DERANGE PASDE ECHANGER DROUIN SI C EST POSSIBLE D AVOIR QUI PEUT MARQUER DES BUT SVP GI HABS GO LES FANS GO

  2. 28 février 2023 à 1 h 47 min — Répondre

    LE LAISSE LE ALLER POUR UN AUTRE MEILLEUR QUE LUI GO HABS GO LES FANS

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *