CanadiensHockeyLNHRumeurs

Josh Anderson serait très en demande

L’attaquant Josh Anderson et le défenseur Joel Edmundson seraient les joueurs les plus à risque de changer d’adresse d’ici la fin de la saison chez le Canadien.

Selon Pierre Lebrun à Hockey 360, le directeur général Kent Hughes aurait reçu le plus d’appels pour Anderson depuis qu’il est entré en poste avec le CH. Cependant, même si le Canadien écouterait les offres, on souhaiterait conserver les services du #17.

On aime son style de jeu physique lui qui peut aussi marquer des buts, une denrée rare dans la LNH. Surtout qu’il possède un contrat abordable avec un salaire annuel de 5,5 millions $ jusqu’en 2027. Il a amassé huit buts et 11 points cette saison. On le voit comme un joueur sur les  deux premiers trios à Montréal.

De son côté, Edmundson aurait plus de chances de quitter, mais on ne serait vraiment pas pressé de l’échanger puisqu’il est encore sous contrat pour la prochaine campagne. C’est pourquoi le Tricolore ne l’a pas placé sur le marché, alors que ce serait les équipes adverses qui appellent pour s’informer à son sujet.

Selon ce que l’on comprend, cela va prendre une offre très alléchante pour que le Canadien transige l’un de ces joueurs. C’est possible, mais peu probable donc.

On peut dire la même chose pour Sean Monahan qui pourrait même signer un nouveau contrat avec le Canadien. On aime sa contribution offensive, lui qui est le quatrième meilleur pointeur de l’équipe avec 17 points en 25 matchs. On pourrait le garder comme deuxième centre de la formation.

On devra au moins attendre la fin du gel de transactions de la LNH qui se terminera le 28 décembre.

Article précédent

Un nouveau Richard dans l’histoire du Canadien

Article suivant

Andrei Markov sera aussi honoré

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *