CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson veut demeurer à Montréal

Lorsque le Canadien a offert un contrat de huit ans à Josh Anderson en 2020, on se posait vraiment la question si c’était une bonne chose.

Âgé de 26 ans au moment de la signature de son contrat, l’ailier droit revenait d’une grosse opération à l’épaule qui mettait sa carrière à risque et qui le rendait moins attrayant. Et le Canadien a tout de même misé sur lui, sachant ce qu’il apporterait.

Malgré tous ces doutes, on peut déjà dire que sa contribution avec le Canadien dépasse la feuille de pointage depuis 2 ans. Il marque des buts important en étant au sommet des marqueurs de l’équipe cette saison, il travaille fort sur la patinoire et s’assure d’être un bon meneur dans le vestiaire. Des qualités importantes qui font en sorte que plusieurs amateurs veulent qu’il demeure avec l’équipe et qui le considèrent comme un leader auprès des jeunes.

Les déboires de l’équipe cette saison ont amené l’organisation à faire des changements en vue de la prochaine saison et le nom d’Anderson a été soulevé dans les possibilités de transaction. Cependant, n’allez pas croire que celui-ci serait content de quitter l’équipe. Au contraire, il veut demeurer à Montréal pour longtemps et il l’a fait savoir.

« Les gars qui ont signé des contrats à long terme avec l’équipe ne l’ont pas fait pour rien, ils veulent rester ici. » Anderson

Vous comprendrez qu’il parlait de ses coéquipiers, mais aussi de lui-même, alors qu’il dispute seulement sa deuxième saison avec le Canadien. Sa façon franche de parler met les choses au clair : il veut demeurer à Montréal. Souhaitons que ce sera le cas après le 21 mars.

Article précédent

Cole Caufield est à l’honneur

Article suivant

Les Hurricanes auraient signé Jesperi Kotkaniemi

1 Comment

  1. normand langlois
    13 mars 2022 à 14 h 46 min — Répondre

    Pour le moment pas commentaire . Mais oui nous sommes intéresser par le modèles a choisir. Mais serais au Québec en Avril.
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.