CanadiensHockeyLNH

Josh Brook s’est trouvé une nouvelle formation

À une certaine époque, le jeune Josh Brook appartenait à la belle banque d’espoir des défenseurs du Canadien. Cependant, après une blessure et une perte de rythme flagrant depuis 2 ans, il a tout simplement perdu sa place à Montréal. C’est pourquoi l’organisation ne l’a pas gardé, après trois ans dans les rangs professionnels.

Maintenant âgé de 23 ans, le droitier a obtenu un contrat d’essai professionnel avec les Flames de Calgary, espérant au moins se mériter un contrat de la ligue américaine pour poursuivre sa carrière professionnelle en Amérique du Nord. Rien n’est garanti avec un essai, mais il aura sa chance au moins.

Après avoir été blanchi en 6 matchs avec le Rocket de Laval l’an dernier, il a ensuite amassé seulement 1 point en 6 parties avec les Lions de Trois-Rivières. Brook s’est toutefois repris en séries dans l’ECHL avec 6 points en 7 matchs pour démontrer qu’il n’a pas tout perdu de son talent. Il doit surtout améliorer ses lacunes défensives et il sera un bien meilleur joueur.

Article précédent

Riley Kidney vient d'apprendre une bonne nouvelle

Article suivant

Le Canada l'emporte en lever de rideau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *