CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy a inscrit son premier filet professionnel

L’attaquant Joshua Roy a profité du match d’ouverture du Rocket pour inscrire son premier but dans les rangs professionnels et aussi son premier filet de la saison.

Il a placé son équipe en avance 2-1 avec une belle feinte de la ligne bleue pour ensuite s’amener dans l’enclave en touchant la cible avec un lancer précis. C’était donc son premier but à son deuxième match en carrière dans la Ligue américaine, lui qui a disputé une rencontre lors des séries de 2022.

Roy a aussi amassé une passe, alors que Joel Armia a également marqué deux buts lors de cette rencontre qui s’est toutefois soldée par un revers de 7-4 face aux Canucks d’Abbotsford.

Brandon Gignac a été l’autre buteur du Rocket, aloes que le gardien du Rocket Jakub Dobes a été remplacé par Strauss Mann après avoir alloué 5 buts sur 15 lancers en fin de deuxième période.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau aujourd’hui à la Place Bell. On doit s’attendre à des changements du Rocket qui compte sur plusieurs joueurs en santé pour s’amener en relève et faire le travail.

Article précédent

Ryan Reaves critique Arber Xhekaj

Article suivant

Lane Hutson a ajouté une passe à sa récolte

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *