CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy et Logan Mailloux récompensés pour leurs efforts

L’attaquant Joshua Roy et le défenseur Logan Mailloux seront les représentants du Rocket de Laval au Match des étoiles de la Ligue américaine en février. L’évènement aura lieu à Coachella Valley les 2 et 3 février prochains.

Pour Mailloux, il s’agira de sa deuxième présence de suite au match des étoiles, alors qu’il a aussi représenté l’équipe l’année dernière. Il pourra encore vivre une très belle expérience à ce moment-là.

Le joueur de 21 ans mène présentement le Rocket pour les défenseurs avec une récolte de 16 points en 27 matchs. Il a aussi amassé 3 points en 5 matchs avec le Canadien au début de la campagne. Mailloux connaît présentement un passage à vide et cette nomination pourrait l’aider à retrouver sa confiance.

Pour ce qui est de Roy, il est le meilleur pointeur du Rocket avec un total de 13 buts et 25 points en 29 parties. Il aura la chance de représenter son équipe au match des étoiles pour la première fois de sa carrière à sa deuxième saison professionnelle. En 4 matchs avec le Tricolore cette saison, Roy a été blanchi.

À noter que les 4 divisions de la Ligue américaine seront chacune composées d’un total de 12 joueurs par équipe. On parle donc de la présence de 48 joueurs lors de l’événement. Chaque équipe doit avoir au moins un représentant.

Article précédent

Un match de la LNH a été remis

Article suivant

Deux matchs extérieurs de la LNH présentés en Floride

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *