CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy se démarque avec le Rocket

Pour conclure son calendrier préparatoire, le Rocket de Laval a signé un gain de 5-2 sur les Senators de Belleville aujourd’hui. Face à un adversaire affaibli en raison de nombreux rappels du grand club, le jeune attaquant Joshua Roy a profité du match pour amasser trois passes au total.

Pendant ce temps, le Rocket a dominé 44-24 pour les lancers avec 11 joueurs qui ont joué jeudi après-midi. Une répétition de qualité avant le début de la saison vendredi soir à la Place Bell face aux Canucks d’Abbotsford.m, alors que des problèmes techniques ont forcé la Place Bell à jouer devant des gradins vides.

Roy s’est mis en marche dès la 38e seconde de jeu en préparant le but de Philippe Maillet en début de match, alors qu’il jouait également avec Filip Mesar qui a aussi marqué une fois dans le match en troisième engagement.

Roy a complété sa journée de travail avec une troisième mention d’aide sur un filet de Jayden Struble, alors que Nathan Légaré (infériorité numérique) et Jared Davidson ont aussi touché la cible dans le match.

Le gardien Strauss Mann a alloué deux buts sur 13 lancers dans la première moitié du match. Puis, Jakub Dobes a bloqué 9 lancers pour le reste de la rencontre. Il n’a pas alloué de but en environ 60 minutes de jeu devant le filet.

Le défenseur Logan Mailloux était également en uniforme pour cette partie. Il n’a pas été super actif, mais a enlevé la rouille dans la Ligue américaine.

Article précédent

La fin de Joel Armia à Montréal

Article suivant

Rasmus Dahlin devient le deuxième défenseur le mieux payé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *