Juraj Slafkovsky dévoile son secret

Le jeune Juraj Slafkovsky l’attendait son premier but en carrière et souhaitait l’obtenir au Centre Bell devant ses amateurs.
Il peut dire mission accomplie, alors qu’il est devenu hier le quatrième plus jeune joueur de l’histoire du Canadien à marquer derrière Mario Tremblay, Claude Lemieux et Jesperi Kotkaniemi.
Le Slovaque a d’ailleurs fait un changement à son équipement, alors que mardi, il a ajouté du ruban adhésif sur toute la palette de son bâton pour changer sa chance. Plusieurs coéquipiers lui auraient même recommandé et il a accepté de le faire. Était-ce le secret derrière son premier filet dans la LNH ?
Juraj Slafkovsky me disait qu’il a mis plus de tape sur son bâton pour changer la luck. Ses coéquipiers lui ont souvent dit de mettre du ruban sur toute sa palette. Il l’a fait à compter de mardi à l’entraînement. Voilà son premier but dans la LNH. @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) October 21, 2022
Plus sérieusement, Slafkovsky semble de plus en plus confiant en son jeu avec le Canadien et on le voit sur la patinoire. En lui laissant le temps de trouver son rythme, on retrouvera le premier choix du dernier repêchage.
Dites-vous une chose, si vous êtes honnêtes dans votre travail sur la glace, ça finira toujours pas débloquer. C’est ce qui est arrivé à Slafkovsky hier soir.
Pas de commentaire