CanadiensHockeyLNH

Juraj Slafkovsky est de retour sur la glace

Opéré au genou en janvier dernier, le premier choix du Canadien en 2022 Juraj Slafkovsky doit suivre un programme de remise en forme. Il y a donc un calendrier à respecter pour le retour sur la glace et on peut maintenant voir régulièrement le Slovaque patiner.

Le jeune homme a recommencé à patiner dans son pays natal en compagnie de son instructeur de hockey Erik Belusar, portant un chandail du Tricolore. Ce qui est une nouvelle rassurante pour tout le monde, alors que Slafkovsky reprend la forme et qu’il semble déjà prêt pour sa deuxième saison dans la LNH l’an prochain.

À noter qu’il aurait été assez en forme pour représenter la Slovaquie au Championnat du monde, mais qu’il a décidé de faire l’impasse sur cette compétition afin de mieux se préparer pour sa prochaine saison avec le Canadien.

L’athlète de 19 ans a amassé 4 buts et 10 points en 39 matchs à sa première saison dans le circuit Bettman. Il a eu de la difficulté à s’ajuster à la vitesse de la ligue, mais il trouvait tranquillement son rythme. Heureusement, il semble toujours aussi heureux de jouer au hockey.

Article précédent

Les trois finalistes au DG de l’année dévoilés

Article suivant

Les Sabres prolongent leur capitaine

1 Comment

  1. Jacquesfrancoeur
    25 mai 2023 à 8 h 43 min — Répondre

    Si on cesse de bousiller son équipe qu,il a fait avec une main de maître ,p,eut être qu,ils vas rester là plus que 2 ans.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *