Juraj Slafkovsky reprend où il a laissé
En cette première journée sur la glace au camp d’entraînement du Canadien, le Slovaque Juraj Slafkovsky a démontré qu’il serait à prendre au sérieux cette saison.
Jumelé à nouveau avec Caufield et Suzuki comme l’an dernier, les trois joueurs ont démontré qu’il y avait encore une belle chimie entre eux. Slafkovsky a inscrit un but lors du match intra-équipe de la journée, mais il n’a pas seulement produit offensivement.
Slafkovsky complète une passe de Caufield. Trop facile 👇 pic.twitter.com/ewl7Toi8tX
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2024
Le géant a probablement été le meilleur joueur du Canadien tout court avec une solide présence en zone offensive, tout en appliquant un bel échec-avant. Plusieurs journalistes présents sur place considèrent que le trio a dominé à chacune de leurs présences dans le match.
« Je me sens beaucoup plus confiant que l’année dernière (à la même période). Je pense que dans cette ligue, c’est la chose la plus importante parce que tout le monde peut se préparer, avoir une bonne condition physique. Mais la façon dont vous jouez au hockey, vous devez être confiant et c’est ce que je ressens. » Slafkovsky
Slafkovsky, qui se retrouve maintenant à 225 livres avait l’air d’un homme parmi les enfants, même avec les vétérans de l’équipe. Personne n’était capable de le tasser sur la patinoire.
Disons que l’on a hâte de le voir de retour en action dans un vrai match de saison régulière. On doit s’attendre à plus de 20 buts et 50 points cette année, s’il poursuit sur sa lancés de l’an dernier.
Pas de commentaire