CanadiensHockeyHockey Junior

Kaiden Guhle domine en début de séries éliminatoires

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle connait déjà beaucoup de succès pour les Oil Kings d’Edmonton en début de séries éliminatoires. Avec deux victoires en deux duels contre les Hurricanes de Lethbridge, il a grandement contribué aux succès de son équipe.

Avec deux performances dominantes, Guhle a amassé 1 but et 2 passes en deux parties, tout en montrant un différentiel de +4. Surtout qu’il n’avait pas joué depuis le 12 mars en raison d’une blessure. Son retour au jeu se passe donc très bien déjà et ne semble pas être trop au ralenti..

Bien sûr, il y a une différence de 33 points au classement entre les deux équipes en raison régulière et clairement, les Oil Kings possèdent une formation plus solide. Toutefois, il fait partie des joueurs qui doivent faire la différence dans un match et actuellement, Guhle est encore tout aussi dominant. Surtout qu’il n’avait pas joué depuis le 12 mars en raison d’une blessure. Son retour au jeu se passe donc très bien déjà.

Le jeune arrière sera de retour en action mardi soir pour le troisième match de la série à Lethbridge. Dans une série 4 de 7, cette troisième rencontre sera déterminante pour le reste de l’affrontement.

Article précédent

Hommage à Guy Lafleur aux 4 coins de la LNH

Article suivant

Cayden Primeau rappelé ; Price au repos

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.