Kent Hughes dévoile ses intentions pour Filip Mesar

On ne sait toujours ce que le Canadien souhaite faire avec Filip Mesar, mais Kent Hughes a pas mal révélé ses intentions pour cette saison.
Dans son point de presse du midi, le directeur général du Tricolore a donné une réponse assez révélatrice concernant le jeune slovaque de 18 ans. Il a assuré qu’il aimerait mieux voir Mesar amasser 80 points avec son équipe de l’OHL des Rangers de Kitchener que de le voir récolter 40 points avec le Rocket dans la ligue américaine.
Kent Hughes says that Filip Mesar is better off going to the OHL this season.
— Eric Engels (@EricEngels) October 12, 2022
C’est certain qu’il sera dans deux contextes complètement différents. D’un côté, il sera sur un premier trio et en avantage numérique dans l’OHL, en plus de pouvoir jouer au mondial junior, alors qu’à Laval, il sera sur une troisième ou quatrième unité et jouera beaucoup moins des minutes pour apprendre. En plus, il n’aura pas autant de responsabilités à remplir en défensive puisqu’on ne voudra pas le mettre à risque.
Bref, honnêtement, il n’était même pas sur un trio régulier du Rocket à l’entrainement ce matin et on a aussi l’impression qu’il deviendra un bien meilleur joueur en allant dominer dans l’OHL et en conservant son rôle offensif. Mesar possède tout le talent pour être productif dans les rangs juniors.
Pas de commentaire