CanadiensHockeyLNHRumeurs

Kent Hughes ouvre la porte à une transaction

En raison d’un surplus d’attaquants présentement chez le Canadien, le directeur général Kent Hughes est ouvert à une transaction. C’est ce qu’il a affirmé au micro du 5 à 7 de RDS, où il a précisé que ce n’était pas une option impossible d’ici le début de la prochain saison.

Venant de ses propres dires, il compte probablement sur un peu trop d’attaquants et il pourrait ainsi décider de bouger si l’opportunité se présente dans les prochains jours. Admettons que l’acquisition d’un défenseur ne ferait certainement pas de mal au Canadien pour la saison à venir et c’est du côté des attaquants potentiels à échanger qu’il faudra regarder. On parle d’environ 4 attaquants de trop avec le grand club.

Plusieurs noms pourraient être liés à une transaction, en passant principalement par Mike Hoffman, Jonathan Drouin et Paul Byron. Une occasion de libérer un salaire, tout en ayant la chance d’ajouter un arrière fiable défensivement. Ce qui n’est pas pressant non plus si on pense que la date limite des transactions durant la saison pourrait également servir de période de transactions pour le Canadien.

Article précédent

Logo sur le chandail : Entente très payante pour le Canadien

Article suivant

Prolongation de contrat pour Jordan Kyrou

1 Comment

  1. gilles barbe
    13 septembre 2022 à 13 h 10 min — Répondre

    edmunston aussi beaucoup en demande a travers la nlh il pourrais raporter gros bye mon sam

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *