CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes pense que le Canadien luttera pour les séries

Même si les dirigeants du Canadien ne veulent pas encore parler de participation aux séries, on a des objectifs réalistes dans l’organisation. On parle ainsi beaucoup de progression présentement, alors que l’équipe doit être plus compétitive cette saison tout simplement.

C’est pourquoi cette progression pourrait bien passer par une lutte afin de participer aux séries éliminatoires, où les jeunes joueurs auront la chance de prendre un peu d’expérience pour les années à venir. C’est ce que le directeur général Kent Hughes souhaiterait en tout cas cette saison.

Il souhaite seulement que les joueurs arrivent au camp avec l’intention de participer aux séries éliminatoires. Ce que tout athlète devrait se dire avant que ce ne soit plus possible de réaliser cet exploit. On pourra alors ajuster les objectifs du club selon la manière que les jeunes joueurs se développent et connaissent du succès.

Il faut toutefois dire que ça relèverait pratiquement du miracle, alors que le Canadien se retrouve dans une division qui inclut les Bruins, Maple Leafs, Lightning, Panthers, Sabres et Sénateurs. Ça fait beaucoup d’équipes à devancer.

Malgré tout, il faudra surtout miser sur le travail d’équipe tout au long de la saison et espérer un miracle à la fin de la saison. Il faut quand même y croire pour y arriver après tout.

Article précédent

Longue absence pour Christian Dvorak

Article suivant

Vincent Lecavalier est derrière l’acquisition de Tanner Pearson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *