CanadiensHockeyHockey Junior

Lane Hutson et Sean Farrell ont été ignorés

Se retrouvant dans le top 10 des finalistes pour le trophée Hobey-Baker dans la NCAA, Lane Hutson et Sean Farrell ne figurent pas dans le top 3. Les joueurs du Canadien ont été préférés aux attaquants Adam Fantilli, Matthew Knies et Logan Cooley. Le gagnant du meilleur joueur universitaire sera dévoilé le 7 avril prochain.

Avec les Wolverines de l’Université du Michigan, à sa première année dans la NCAA, Fantilli a amassé 29 buts et 64 points en 35 rencontres. Il est un espoir de premier-plan en vue du prochain repêchage.

Cooley a récolté 20 buts et 57 points en 37 matchs à sa première campagne dans l’uniforme des Golden Gophers de l’Université du Minnesota. Il appartient aux Coyotes de l’Arizona.

Knies, un espoir des Maple Leafs, a amassé 21 buts et 41 points en 38 rencontres. Lui en était à sa deuxième saison dans la NCAA.

Hutson était le seul défenseur dans le top 10 grâce à une saison historique de 15 buts et 48 points en 38 matchs. Farrell a amassé 20 buts et 53 points en 34 parties au troisième rang des meilleurs pointeurs.

Article précédent

Un premier entrainement pour Sean Farrell

Article suivant

Un contrat d’ici deux semaines pour Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *