CanadiensHockeyLNH

Lane Hutson sera bien accompagné cette saison

La réalité du sport professionnel pour un jeune athlète qui fait ses débuts n’est pas toujours aussi simple pour s’organiser. Cette saison, Lane Hutson amorce sa première année professionnelle et il s’est assuré d’avoir de l’aide à l’extérieur de la patinoire pour ne penser qu’au hockey tout simplement.

Le jeune américain a confirmé qu’il vivra avec sa mère au cours de la saison actuelle afin de l’aider dans l’organisation de ses tâches à l’extérieur de la patinoire. Il n’est pas le premier et certainement pas le dernier à faire ça, alors que pour Hutson, ce sera une bonne chose pour le garder concentré sur l’objectif principal de jouer chez le Canadien avec constance cette année.

Par ailleurs, il a accepté de parler du Rocket de Laval en entrevue aujourd’hui, mais de la façon qu’il s’exprime, on sent que c’est à Montréal qu’il veut jouer. Nul part ailleurs. Il s’est préparé en fonction de ses matchs d’expérience dans la LNH en fin de saison pour jouer 82 matchs avec et contre les meilleurs joueurs au monde.

« Le fait d’avoir cette expérience et de savoir à quel point ce sera exigeant, ça m’a bien préparé. J’ai seulement affronté une équipe, mais ça m’a donné une meilleure idée. Mes coéquipiers ne sont pas mauvais non plus, ça aide. » Lane Hutson

Nul doute qu’il vise une place avec le Canadien et qu’il tentera de connaitre une grosse saison. Hutson possède le potentiel pour bien se démarquer comme Brock Faber et Luke Hughes l’an dernier. On a bien hâte de le voir en action sur la patinoire.

Article précédent

Une blessure importante chez les Devils

Article suivant

Jakob Pelletier s’entend finalement avec les Flames

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *