CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQ

L’Armada a rendu hommage à Samuel Montembeault

Hier soir, le gardien du Canadien Samuel Montembeault a reçu un hommage de l’Armada de Blainville-Boisbriand, son équipe de la LHJMQ.

On a tenu à mettre en lumière ses 4 excellentes saisons qu’il a passées avec l’organisation entre 2013 et 2017, où l’Armada possédait certainement l’un des portiers les plus dominants du circuit junior à l’époque. Montembeault était efficace, mais aussi très spectaculaire, ayant été le meilleur portier de l’histoire de l’équipe. Le Québécois a donc évidemment pris la parole sur la glace pour revenir sur ses merveilleuses années passées à Boisbriand.

Dans la soirée, on a aussi changé le nom de la section 108 du Centre d’Excellence Sports Rousseau pour la section Montembeault. Il s’agit de la section principale (2 fois) derrière le gardien de l’Armada durant le match à domicile. Tous les bancs avaient aussi le nom de Montembeault avec son numéro 33 affichés.

500 rondelles signées par le joueur ont aussi été remises à l’entrée aux amateurs. Au final, la rencontre s’est conclue avec un revers de 5-4 en prolongation contre l’Océanic de Rimouski.

Article précédent

Kaiden Guhle et Arber Xhekaj surprennent des amateurs au Tim Hortons

Article suivant

Les Alouettes ont trouvé leur entraineur-chef

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *