Le Canadien affrontera un entraineur recru

Pour un premier match sur la route cette saison, le Canadien affrontera l’entraineur-chef recru des Red Wings de Detroit Derek Lalonde. Ce dernier a invité toute sa famille pour venir assister à l’ouverture de la saison de sa formation, lui qui dirigera une première rencontre en carrière dans la LNH.
Le Tricolore a décidé de n’apporter aucun changement à sa formation, après avoir signé un gain impressionnant de 4-3 mercredi soir face aux Maple Leafs de Toronto pour entamer la saison. Cole Caufield a inscrit deux buts importants, pendant que Josh Anderson a marqué le filet gagnant.
Ce qui veut dire que tous les trios seront les mêmes, alors que Juraj Slafkovsky disputera sin premier match sur la route. Le seul petit changement, c’est qu’on a interchangé Sean Monahan au centre et Kirby Dach à l’aile droite du deuxième trio.
On comptera à nouveau sur le gardien Jake Allen comme partant pour cette rencontre. De l’autre côté, le portier Ville Husso disputera une première partie officielle devant le filet des Wings. Il a été acquis des Blues via une transaction cet été.
Pas de changement à prévoir pour ce deuxième match du CH. Sauf Monahan qui est au centre et Dach à droite.
Caufield-Suzuki-Anderson
Hoffman-Monahan-Dach
Slafkovsky-Dvorak-Gallagher
Pitlick-Evans-DadonovGuhle-Savard
Harris-Kovacevic
Xhekaj-WidemanAllen
— J-F Chaumont (@JFChaumontJDM) October 14, 2022
Pas de commentaire