CanadiensHockeyLNH

Le Canadien donne congé à ses joueurs importants

Le Canadien a décidé de ne pas faire jouer ses gros canons aujourd’hui pour disputer le dernier match préparatoire face aux Sénateurs d’Ottawa. Puisque ça a beaucoup brassé lors du dernier affrontement entre les deux équipes, on pourrait voir beaucoup de robustesse ce soir.

C’est pourquoi le premier trio, Kirby Dach, Lane Hutson, Mike Matheson, Jayden Struble, et David Savard ne seront tous pas en uniforme pour la rencontre. Martin St. Louis a assuré qu’il ne prendrait pas de risque que ses joueurs se blessent dans ce match.

On sait seulement que Kaiden Guhle disputera son premier match du camp d’entrainement après une absence de deux semaines en raison d’une appendicectomie. Ça lui permettra de retrouver son rythme avant le match de mercredi soir. Arber Xhekaj y sera également.

Le gardien partant sera quand même Samuel Montembeault qui pourra se préparer pour le premier match de la saison mercredi contre les Maple Leafs.

On doit s’attendre à un alignement très faible pour le Canadien, mais aussi pour les Sénateurs qui ne prévoient pas utiliser leurs gros joueurs non plus. Des joueurs comme Tkachuk, Stutzle et Chabot pourraient bien manquer l’affrontement.

Après cette partie, on pourra enfin connaitre la formation officielle du Canadien, alors que les derniers retranchements seront annoncés par l’équipe. On ne devrait pas avoir trop de surprises, sauf l’identité du joueur qui profitera de la blessure à Patrik Laine.

Article précédent

Ivan Demidov sera le 13e attaquant

Article suivant

Trois joueurs sont rappelés par le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *