CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien ferait de l’œil à Blake Coleman

Le Canadien aurait à l’.oeil plusieurs joueurs de la ligue afin d’améliorer l’équipe pour la fin de la saison. Il semble d’ailleurs que l’attaquant des Flames de Calgary Blake Coleman intéresserait beaucoup le CH selon l’informateur Pierre Lebrun.

On parle d’un excellent profil de joueur pour le Tricolore, alors que Coleman est très solide dans les deux sens de la patinoire, il amène de l’énergie à ses coéquipiers et adore le jeu physique.

Ce que le Canadien ne possède pas beaucoup dans son alignement et qui serait de bons services en séries éliminatoires, lui qui a remporté deux fois la Coupe Stanley en 2020 et 2021.

Cette saison,  le joueur de 34 ans a amassé 13 buts et 21 points en 43 parties, étant utilisé sur le troisième trio des Flames présentement. Coleman possède aussi un différentiel de +12. Il est encore sous contrat jusqu’à la fin de la prochaine saison à un salaire intéressant de 4,9 M$.

Le gaucher possède toutefois une liste de 10 équipes auxquelles il accepterait d’être échangé et il faudrait que le Canadien l’intéresse. Avec la qualité de l’équipe et son futur prometteur, il ne serait pas étonnant que Coleman accepte de rejoindre le CH.

Le Canadien ne serait toutefois pas la seule équipe intéressée. Surveillons aussi le Lightning de Tampa Bay qui pourrait le rapatrier en Floride. Coleman est un atout important pour les séries évidemment.

Article précédent

Juraj Slafkovsky sera le meneur de la Slovaquie

Article suivant

Le Canadien est déjà de retour en action face aux Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *