CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien n’a pas les bons éléments pour Pierre-Luc Dubois

Alors que la transaction de Pierre-Luc Dubois pointait vers les Kings de Los Angeles hier, le Canadien aurait tenté une dernière tentative pour l’obtenir.

Toutefois, en discutant avec les Jets pour voir ce que les Kings offraient de leur côté (Vilardi et Iafallo), le Tricolore s’est bien rendu compte qu’il n’avait pas les bons éléments à donner aux Jets pour obtenir Dubois. Il semble que Winnipeg aimerait surtout mettre la main sur des jeunes joueurs établis de la LNH et des choix au repêchage.

Ainsi, le Canadien possède beaucoup de sélections et de très bons espoirs, mais très peu de jeunes joueurs établis qu’il est prêt à donner. On pense rapidement à Suzuki, Caufield et Dach, mais le Tricolore tient à les garder et on le comprend. C’est pourquoi on peut oublier cette transaction.

On ajoute également que Dubois préférerait l’option de se retrouver avec les Kings dans une organisation légèrement plus proche de la Coupe Stanley. Il reste maintenant donc à attendre que les Jets et les Kings s’entendent et le tout se règlera par la suite.

Article précédent

Les Blackhawks ont trouvé l’ailier gauche de Connor Bedard

Article suivant

Le Canadien pige dans la cours des Rangers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *