Le Canadien prépare déjà son avantage numérique
On sait tous que la première vague d’avantage numérique du Canadien sera remplie de joueurs talentueux au cours de la prochaine saison. L’acquisition de Patrik Laine vient d’ajouter une nouvelle dimension à l’offensive du Canadien, surtout en supériorité numérique.
Aujourd’hui, on a eu une idée des intentions du Canadien à savoir quels joueurs seront utilisés sur la première vague cette saison pour entamer la campagne.
Ainsi, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki, Mike Matheson et Patrik Laine se sont entrainés sur la même vague en compagnie du spécialiste des habiletés individuelles Adam Nicholas.
Un aperçu du 1er avantage numérique du CH? 👀
Caufield, Suzuki, Slafkovsky, Laine et Matheson ont passé près d’une heure sur la patinoire avec Adam Nicholas ce matin. pic.twitter.com/MtmsbbbUXk
— RDS (@RDSca) September 11, 2024
On veut développer une chimie rapidement sur la patinoire, sachant que la clé d’un bon avantage numérique est un bon synchronisme entre les cinq joueurs de l’unité. On remarque donc que le Canadien utilisera un avantage numérique rempli de talent similaire à l’an dernier avec l’ajout de Laine, un excellent tireur.
1 Comment
J espere que les dirigeants vont arreter de denigrer Montenbeault afin de le mettre plus en confiance c est comme si il ne serait pas de calibre et qu’il essaie de se debarasser de quelques joueurs voila