CanadiensHockeyLNH

Le Canadien rappelle un jeune défenseur

Le Canadien a procédé au rappel du jeune défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval ce matin afin qu’il accompagne l’équipe en Californie. Le joueur de 22 ans aura donc l’occasion de disputer un premier match en carrière dans la LNH, même si ce n’est pas annoncé encore.

Struble est actuellement le meilleur défenseur défensif du Rocket, alors qu’il excelle dans son territoire. Il a récolté 1 but et 6 points en 12 parties à Laval cette saison.

Pour procéder à ce rappel, le Tricolore a aussi placé le nom de l’attaquant Rafael Harvey-Pinard sur la liste des blessés. Il a raté 5 des 8 derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure au bas du corps. Le Québécois a amassé 4 passes en 12 matchs cette saison.

Il n’accompagnera pas l’équipe en Californie, tout comme Arber Xhekaj, également blessé au haut du corps. Ce dernier est évalué sur une base quotidienne, mais prendra un peu de repos.

Finalement, Jordan Harris a aussi raté l’entraînement du Canadien ce matin puisqu’il profitait d’une journée de traitements. Il devrait quand même être en mesure de jouer cette semaine.

Lors du voyage en Californie, le Canadien affrontera les Ducks d’Anaheim mercredi soir, puis les Sharks de San Jose vendredi après-midi et les Kings de Los Angeles samedi après-midi. On tentera de mettre un terme à une séquence de 4 défaites de suite.

Article précédent

« Gardez-le votre Anglais » Marc-Antoine Dequoy

Article suivant

Cole Caufield est de retour dans une pub Mcdonald’s

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *