CanadiensHockeyLNH

Le Canadien s’attend à une longue absence pour Kaiden Guhle

Le Canadien pourrait bien avoir perdu les services de son défenseur Kaiden Guhle pour une longue période de jeu en fin de saison.

Le joueur de 23 ans a été victime d’une vilaine chute dans un coin de patinoire hier soir lors de la troisième période face aux Jets. En tentant d’aller récupérer la rondelle rapidement sur la rampe, il a perdu pied et est mal tombé sur son genou droit. Dès qu’il a chuté, Guhle se tenait la jambe et s’est rapidement dirigé vers le vestiaire en ne mettant aucun poids avec l’aide des thérapeutes.

Le défenseur n’est évidemment pas revenu au jeu et a en juger par la réaction des entraîneurs, disons que ça ne sent pas bon pour une absence à long terme. On attend toutefois encore des évaluations plus approfondies afin d’avoir plus de détails sur la durée de son absence.

Guhle est un jeune joueur important puisqu’il joue assez souvent contre les meilleurs attaquants adverses de la LNH depuis le début de la saison. Dans une course aux séries importantes comme en ce moment, on aimerait bien pouvoir compter sur lui.

Cette saison, le joueur de 23 ans a amassé 4 buts et 14 points en 44 matchs avec un différentiel de +2.

Article précédent

Martin St. Louis obtient une belle reconnaissance

Article suivant

Marc-André Fleury a demandé d’affronter le Canadien demain

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *