Marc-André Fleury a demandé d’affronter le Canadien demain

Dans ce qui devrait être son dernier match au Centre Bell demain, le gardien Marc-André Fleury a fait une demande spéciale à son entraîneur John Hynes.
Il souhaitait obtenir le départ de l’équipe afin d‘affronter le Canadien jeudi soir dans une soirée qui sera encore très émotive pour le Québécois. Une belle occasion de vivre un beau moment afin de conclure sa grande carrière à Montréal.
Pour la 1ère fois de sa carrière, Marc-André Fleury a officiellement demandé à son entraîneur d’être partant à Montréal jeudi! 🤩@ylevesqueRDS @MartinLemay pic.twitter.com/nNeq0bsCcA
— RDS (@RDSca) January 28, 2025
Selon Stéphane Waite, ce serait la première fois de toute sa carrière que Fleury va voir son entraîneur-chef pour demander d’obtenir un départ précis. Ça en dit long sur le genre d’athlète qu’il est. Il ne s’est jamais réellement plaint durant sa carrière de gardien et a toujours laissé ses dirigeants prendre les décisions.
Fleury est d’ailleurs toujours chaudement applaudi lorsqu’il vient à Montréal, malgré le fait qu’il n’a jamais joué pour le Canadien. Sa personnalité et ses grosses performances l’ont mené à être grandement apprécié aux 4 coins de la LNH. Que ce soit les joueurs ou les amateurs, de nombreuses personnes apprécient Fleury.
Pas de commentaire