CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien semble s’intéresser à Tij Iginla

Au moment d’écrire ces lignes, le Canadien possèderait le 6e choix au total lors du repêchage, sans tenir compte de la loterie. Il y aura d’ailleurs plusieurs espoirs disponibles à surveiller dans ces rangs, dont celui de l’attaquant Tij Iginla des Rockets de Kelowna.

Le fils du légendaire Jarome est présentement classé au 11e rang chez les patineurs nord-américains et il ne cesse de grimper depuis le début de l’année. Comme joueur de 17 ans, le joueur de centre a connu une grosse saison de 47 buts et 84 points en 64 parties dans la WHL et il a déjà amassé 5 buts en 3 matchs éliminatoires.

Bref, tout ça pour dire que le Canadien semble également intéressé à ce joueur de caractère de 6 pieds et 185 livres. Un style de jeu qui conviendrait parfaitement au Tricolore.

Selon l’animateur Stéphane Gonzalez au BPM Sports, les dirigeants de l’équipe l’aurait déjà rencontré à 4 reprises au cours de la saison actuelle. On semble avoir un bon intérêt pour Iginla qui fait écarquiller bien des yeux cette année.

Le Canadien dispose aussi du choix des Jets de Winnipeg qui se classe près du 25e choix au total. Ça semble un peu trop éloigné pour qu’Iginla soit encore disponible dans ces rangs, mais le Tricolore doit se préparer pour toutes les options. Surtout que ça ne veut pas dire que l’équipe va sélectionner ce joueur au 6e rang puisqu’il y a plusieurs excellents jeunes joueurs à repêcher.

Article précédent

Deux absents chez le Tricolore

Article suivant

Rangers vs Devils : Les 10 patineurs se bagarrent en même temps

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *