Le Canadien s’est associé à Team 33
Une chose est sûre, le Canadien prend tous moyens possibles pour redevenir une équipe de premier-plan le plus vite possible. C’est pourquoi l’organisation a signé un contrat de deux ans avec la compagnie indépendante Team 33 qui se spécialise dans le dépistage professionnel de tous les joueurs appartenant à une équipe de la LNH.
Le Canadien a conclu une entente avec Team 33, une nouvelle compagnie offrant du dépistage professionnel indépendant et une façon nouvelle de classer les joueurs. Visiblement, le CH cherche un avantage compétitif partout où il peut le trouver.https://t.co/WkXvff46CO
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) July 5, 2022
On parle donc de tenir en compte des informations comme le salaire, les rapports de dépistages, les performances, l’historique de blessure, etc. Tout ce qui concerne les statistiques avancées accumulées sur le terrain directement.
Il faut dire que c’est une compagnie indépendante qui fournit de l’information à plusieurs équipes de la LNH et que le Canadien n’est pas exclusif à ce service. On paie pour avoir accès à ces statistiques et pour avoir ainsi une meilleure idée d’un joueur. Ce n’est toutefois pas seulement Team 33 qui détermine si on doit aller chercher un joueur ou non.
Sauf que le Canadien peut l’utiliser comme un excellent outil qui cible un besoin en particulier et qui permet de fournir une petite liste de joueurs qui conviendraient à l’équipe. Ce partenariat est donc un bon moyen d’utiliser sa richesse afin d’avoir un avantage sur les autres équipes moins riches. Le Canadien doit en profiter.
Pas de commentaire