CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien s’intéresserait à un coéquipier de Lane Hutson

On est dans ce moment de l’année où les différentes équipes universitaires américaines sont à la conclusion de leur saison. Ce qui signifie aussi la fin du parcours universitaire de plusieurs joueurs qui deviennent disponibles pour un contrat de la LNH.

Ayant longuement travaillé avec des jeunes joueurs universitaires par le passé en tant qu’agent de joueurs, le directeur général du Canadien Kent Hughes aura certainement de l’intérêt pour quelques agents libres dans les prochaines semaines.

L’un de ces joueurs serait le centre Sam Stevens qui s’aligne pour les Terriers de Boston University avec un certain Lane Hutson. Selon Maxime Truman au BPM Sports, le Canadien ferait partie des 3 formations intéressées aux services de Stevens. Cependant, puisqu’il est encore en séries éliminatoires, il ne peut pas signer de contrat encore.

Stevens dispute présentement sa quatrième et dernière saison dans la NCAA. L’attaquant gaucher ne possède pas des statistiques impressionnantes, mais il serait très solide dans les deux sens de la patinoire. Un élément que le Canadien aime beaucoup chez ce joueur originaire de Montréal. Il a tout de même un excellent différentiel de +19 cette année avec seulement 17 points.

Stevens disputera la finale régionale contre Cornell aujourd’hui et pourrait donc devenir disponible si son équipe s’incline. Cependant, il pourrait également se qualifier pour le Frozen 4 avec une victoire et prolonger sa saison de deux semaines. On verra ensuite ce qu’il décidera de faire.

Article précédent

Mike Hoffman est en furie contre la LNH

Article suivant

Jordan Harris est prêt à revenir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *