Le Canadien tente de briser la malédiction

Le Canadien tentera de briser la malédiction du chandail bleu poudre ce soir en affrontant les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. La troupe ontarienne a vaincu le Tricolore 5-0 samedi soir pour causer un troisième revers de suite aux Montréalais.
On sait que Jake Allen remplacera Samuel Montembeault devant le filet du Tricolore, ayant été en action jeudi dernier face aux Red Wings de Detroit à son retour. On se retrouve donc à utiliser les gardiens chacun leur tour depuis qu’Allen est revenu au jeu.
Sur la glace ce matin, Kirby Dach, Christian Dvorak et Evgenii Dadonov seront tous en uniforme pour affronter les Sénateurs. Les attaquants Jonathan Drouin et Joel Armia ont aussi rejoint leurs coéquipiers à l’entraînement, mais ils ne joueront pas. On utilisera donc une formation à 11 attaquants et 7 défenseurs avec le retour du défenseur Chris Wideman dans la formation.
Les joueurs pourront ensuite récupérer en raison d’un congé de 10 jours avec la pause du match des Étoiles. On reprendra l’action le 11 février prochain en après-midi face aux Islanders de New York.
Ottawa est sur une séquence de trois victoires de suite se classant au 14e rang dans l’Association de l’Est avec un dossier de 23-23-3.
Pas de commentaire