CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy ne sera pas rappelé par le Canadien

Même s’il y a plusieurs blessés chez le Canadien, il semble que l’organisation ne procédera pas à un autre rappel d’urgence. Ce qui signifie que le Québécois Joshua Roy ne sera pas rappelé par l’équipe avant le match de ce soir.

À moins d’un revirement de situation, Christian Dvorak est en mesure de jouer, tout comme Evgeni Dadonov et Kirby Dach qui ont reçu des traitements hier. Par la suite, les joueurs pourront récupérer avec un congé d’une dizaine de jours et ça devrait vider légèrement l’infirmerie.

Il faut savoir que le rappel d’Owen Beck s’explique par le fait que le Rocket de Laval se trouvait à Cleveland ce weekend et qu’il était difficile d’amener un joueur rapidement. On a donc rappelé un joueur junior en Ontario puisque l’on se rendait tout près, à Ottawa. Le Rocket maintenant de retour dans le coin, c’est un joueur de cette équipe qui serait rappelé pour ce soir.

On avait aussi un besoin au centre qui n’aurait pas été comblé avec Roy qui est un ailier. Beck est un centre naturel. Ce n’est donc pas que le Canadien n’aime pas le Québécois, mais des circonstances spéciales expliquent le tout. Roy poursuivra donc sa saison dans la LHJMQ.

Article précédent

Bo Horvat est finalement échangé

Article suivant

Le Canadien tente de briser la malédiction

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *