CanadiensHockeyLNH

Le début des choses sérieuses pour les recrues du Canadien

Les recrues du Canadien ont entamé leur préparation en vue de la saison, alors qu’ils sont présents au centre d’entrainement de Brossard aujourd’hui.

Même si les jeunes joueurs ne devraient pas fouler la glace pour un entrainement officiel aujourd’hui, on procédera quand même aux tests physiques et au calcul des mensurations des joueurs. L’une des journées les plus détestées par les joueurs, alors que ça demande beaucoup d’efforts. Ceux-ci savent quand même que c’est nécessaire.

On devrait donc fouler la glace à partir de demain avec les entraineurs du Rocket de Laval afin de faire un premier entrainement officiel et former des combinaisons pour le weekend. On participera ensuite à trois matchs à Buffalo lors du prochain weekend face aux espoirs des Sabres, des Bruins et des Sénateurs.

C’est donc le bon moment pour donner son maximum et démontrer aux dirigeants de l’organisation que l’on peut passer à la prochaine étape en participant au camp d’entrainement officiel de l’équipe. Surtout pour ceux qui ont reçu une invitation seulement. Il y a toujours des surprises chaque année à ce chapitre.

Article précédent

Samuel Montembeault est encensé par Carey Price

Article suivant

Kristopher Letang s’est joint aux membres du CH

1 Comment

  1. 13 septembre 2023 à 15 h 59 min — Répondre

    J en n est laisse un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *