CanadiensHockeyLNH

Le joueur de l’heure chez le Rocket

L’attaquant Jared Davidson connaît vraiment un excellent début de saison avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

On a vu que Joshua Roy et Owen Beck ont été rappelés par le Canadien jusqu’à maintenant cette année, mais Davidson pourrait bien être le prochain à recevoir un appel du grand club. Le joueur de l’heure à Laval avec 5 buts en 4 matchs.

Ce dernier est actuellement le meilleur buteur du Rocket avec un total de 7 buts et 9 points en 10 matchs, alors qu’il est au cœur d’une séquence de 4 parties consécutives avec au moins un but. Davidson est également a égalité au deuxième rang de la Ligue américaine pour son nombre de buts.

Bref, il faut dire que le joueur de 23 ans en est à sa troisième saison officiellement chez les professionnels et il est beaucoup plus impliqué dans le jeu cette année. On lui donne plus de temps de jeu cette saison et il a sauté sur l’occasion.

C’est pourquoi il mériterait assurément un rappel avec le Canadien si jamais une porte s’ouvre pour lui à Montréal. Il serait probablement plus en mesure de se démarquer que Beck et Roy puisqu’il est un peu plus intense sur la glace pour se positionner dans les zones dangereuses.

Article précédent

Un petit changement de trio chez le Canadien

Article suivant

Connor McDavid rejoint Gretzky, Lemieux et Bossy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *