CanadiensHockeyLNH

Le passage de Petry pourrait être de courte durée

Le Canadien a surtout acquis le défenseur Jeff Petry pour se libérer des contrats de Mike Hoffman et Rem Pitlick. Cependant, ça ne veut pas dire que le retour du défenseur sera pour longtemps, alors que le Tricolore pourrait tenter de l’échanger à nouveau avant le début de la saison.

On ne sait pas si le Canadien discute avec d’autres équipes présentement, mais aucune entrevue avec Petry n’a été confirme dans les 24 premières heures de la transaction. Le directeur général Kent Hughes doit certainement étudier ses options et tenter de voir si il y a de l’intérêt afin de faire une autre transaction.

Dans le pire des cas, même si l’ancien #26 n’était pas le meilleur coéquipier avant son départ à Pittsburgh, il sera quand même un ajout intéressant à court terme dans la brigade défensive. Malgré une dernière saison difficile de 31 points en 61 matchs, il est un bon vétéran qui peut contribuer à toutes les sauces. Il a tout de même connu ses meilleurs moments en carrière à Montréal.

Bref, attendons seulement avant de le voir retrouver le chandail du Canadien du Canadien l’an prochain. Pour le moment, les chances sont à 50/50.

Article précédent

Matt Dumba se dirige en Arizona

Article suivant

Rem Pitlick avait demandé une transaction

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *