Le prix du défenseur Joel Edmundson demeure très élevé

La valeur des joueurs dans la LNH est toujours plus élevée à la date limite des transactions. Malgré une saison difficile chez le Canadien, le défenseur Joel Edmundson est un joueur qui intéresse plusieurs formations prétendantes, dont les Oilers d’Edmonton.
Cependant, le prix à payer pour celui-ci demeure très élevé puisqu’il faudrait au moins offrir un choix de première ronde pour le voir partir. Selon Pierre Lebrun, c’est le minimum à payer quand on pense que David Savard a été échangé au Lightning 2020 et Ben Chiarot aux Panthers (2022) à ce prix.
Vous comprendrez que même si les Oilers veulent ajouter un défenseur prochainement, ils devront accepter de donner ce genre de compensation. Sinon, ils devront rapidement oublier ça cette saison.
Malgré le fait qu’Edmundson ne connait pas une très bonne saison, il a conservé une bonne valeur. Il a amassé 5 points en 31 matchs, tout en montrant un différentiel de -17. Il est vraiment atroce sur la glace, mais parce qu’il a gagné la Coupe Stanley, ça l’aide beaucoup.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Oilers makes calls on D market
– Dumba draws interest from 🇨🇦 teams
– Sharks talking to teams re: Karlsson
– No knee-jerk decisions from Habs on young players
– Teams interested in KuzmenkoWATCH 🌍: https://t.co/zP0xIi3M79 pic.twitter.com/aQFwbhk99V
— TSN Hockey (@TSNHockey) January 10, 2023
Pas de commentaire