CanadiensHockeyLNH

Le Rocket attire beaucoup l’attention

Pendant que le Canadien est déjà en congé depuis quelques semaines, c’est le Rocket de Laval qui attire toute l’attention présentement. Bien sûr, le club-école connait un très beau parcours éliminatoire dans la ligue américaine et comme la parcours du Canadien l’an denier, les amateurs répondent présents.

Selon danslescoulisses.com, 139 000 personnes étaient devant leur téléviseurs hier soir pendant le 2e match du Rocket présenté à RDS. On n’a pas l’impression que c’est un grand nombre, mais il s’agit quand même d’un intérêt augmenté par rapport à la saison régulière. Et ça risque d’augmenter si le Rocket vient à bout des Thunderbirds pour accéder à la finale par la suite.

Sans avoir à entrer dans les détails des statistiques, on sent qu’il y a une certaine frénésie autour des matchs du Rocket à domicile, alors que les amateurs sont bruyants et qu’ils ne se cachent pas pour faire connaitre leur plaisir. Il suffit d’aller à la Place Bell pour voir l’ambiance survolté de l’amphithéâtre et de le comparer avec les partisans de Springfield pour connaitre la différence.

D’ailleurs, ce n’est pas l’organisation du Canadien qui va s’en plaindre puisque tous les billets pour les 3 matchs de la demi-finale ont été vendus. Disons que ça remplace facilement les revenus habituels avec le Tricolore avec plus de 10 000 partisans qui remplissent l’aréna.

Bref, ça fait du bien de voir ça présentement.

Article précédent

Un beau cadeau pour Chris Wideman

Article suivant

Nazem Kadri pourrait rater le reste des séries

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.