CanadiensHockeyLNH

Le Rocket conforte sa première place de sa division

Le Rocket de Laval a vaincu le Wolf Pack de Hartford par la marque de 3-1 hier soir pour protéger sa première place dans la Division Nord.

Avec ce 4e gain de suite pour la troupe de Pascal Vincent, on montre maintenant un dossier de 27-11-3 en 41 parties pour 57 points afin de reprendre le premier rang de la ligue au chapitre du pourcentage de points.

Owen Beck a ouvert la marque après un peu plus de 2 minutes de jeu dans la rencontre. Une avance qui a tenu jusqu’en milieu de troisième période lorsque l’ancien du Rocket Alex Belzile a créé l’égalité avec 12 minutes à écouler dans le match.

Cependant, Florian Xhekaj a sauvé les meubles en touchant la cible en avantage numérique pour redonner l’avance au Rocket pour de bon. Laurent Dauphin a ensuite confirmé la victoire dans un filet désert avec trois secondes à écouler. À noter que Rafaël Harvey-Pinard a amassé deux passes dans la rencontre.

Devant le filet, Cayden Primeau est toujours parfait en huit matchs depuis son arrivée à Laval en décembre. Il a effectué un total de 30 arrêts pour montrer un dossier de 8-0-0 cette saison.

Les deux équipes se retrouveront cet après-midi vers 15h avant la petite pause du Match des étoiles de la Ligue américaine dimanche et lundi.

Article précédent

JT Miller sort finalement de Vancouver

Article suivant

Les Canucks échangent aussi Vincent Desharnais

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *