CanadiensHockeyLNH

Le Rocket de Laval a signé 5 joueurs

C’est jour de signatures de contrat chez le Rocket de Laval qui a offert des ententes à un total de 5 joueurs aujourd’hui.

L’attaquant Peter Abbandonato et le défenseur Tory Dello ont suffisamment bien fait avec l’équipe cette saison, afin de mériter des ententes d’une saison à un volet pour la Ligue Américaine. Ce qui signifie que ceux-ci éviteront d’être rétrogradé dans l’ECHL pour jouer avec les Lions de Trois-Rivières.

Abbandonato a amassé quand même 4 buts et 20 points en 38 matchs avec le Rocket l’an dernier et il a ajouté 4 passes en huit matchs de série. Toutefois, il a passé une bonne partie de la saison à Trois-Rivières. Il a donc eu une promotion pour la prochaine saison.

Pour sa part, Dello est surtout reconnu comme un arrière défensif, mais a quand même amassé 5 buts et 18 points en 55 parties à Laval la saison dernière. Il a aussi affiché un différentiel dominant de +28, faisant partie d’une solide brigade défensive.

On s’est aussi entendu sur des contrats de la ligue américaine à deux volets avec l’attaquant québécois Anthony Beauregard, ainsi que les défenseurs Olivier Galipeau et Santino Centorame. Selon l’alignement du Rocket l’an prochain, ils feront la navette entre Laval et Trois-Rivières l’an prochain.

Galipeau a joué quelques matchs avec le Rocket la saison dernière, alors que Beauregard a passé la dernière campagne en Suisse, récoltant 41 points en 50 parties avec le club de Sierre. Centorame vient de conclure son parcours universitaire à St. Francis Xavier.

Cela donnera ainsi un peu de profondeur au Rocket en vue de la prochaine saison. On l’a vu avec la pandémie cette année, il n’y a jamais trop de contrats à signer lorsque les absences s’accumulent.

Article précédent

Une annonce de Patrice Bergeron

Article suivant

Luke Richardson quitterait le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.