Le Rocket de Laval a signé 5 joueurs
C’est jour de signatures de contrat chez le Rocket de Laval qui a offert des ententes à un total de 5 joueurs aujourd’hui.
L’attaquant Peter Abbandonato et le défenseur Tory Dello ont suffisamment bien fait avec l’équipe cette saison, afin de mériter des ententes d’une saison à un volet pour la Ligue Américaine. Ce qui signifie que ceux-ci éviteront d’être rétrogradé dans l’ECHL pour jouer avec les Lions de Trois-Rivières.
Abbandonato a amassé quand même 4 buts et 20 points en 38 matchs avec le Rocket l’an dernier et il a ajouté 4 passes en huit matchs de série. Toutefois, il a passé une bonne partie de la saison à Trois-Rivières. Il a donc eu une promotion pour la prochaine saison.
Pour sa part, Dello est surtout reconnu comme un arrière défensif, mais a quand même amassé 5 buts et 18 points en 55 parties à Laval la saison dernière. Il a aussi affiché un différentiel dominant de +28, faisant partie d’une solide brigade défensive.
On s’est aussi entendu sur des contrats de la ligue américaine à deux volets avec l’attaquant québécois Anthony Beauregard, ainsi que les défenseurs Olivier Galipeau et Santino Centorame. Selon l’alignement du Rocket l’an prochain, ils feront la navette entre Laval et Trois-Rivières l’an prochain.
Galipeau a joué quelques matchs avec le Rocket la saison dernière, alors que Beauregard a passé la dernière campagne en Suisse, récoltant 41 points en 50 parties avec le club de Sierre. Centorame vient de conclure son parcours universitaire à St. Francis Xavier.
Cela donnera ainsi un peu de profondeur au Rocket en vue de la prochaine saison. On l’a vu avec la pandémie cette année, il n’y a jamais trop de contrats à signer lorsque les absences s’accumulent.
Pas de commentaire