Le Rocket de Laval sur le respirateur artificiel
Le Rocket de Laval a signé une victoire importante hier soir en battant les Monsters de Cleveland 5-1 afin de rester en vie pour les séries.
Il sera toutefois difficile pour l’équipe de prolonger sa saison régulière, alors que l’on pointe à deux points derrière les Senators de Belleville qui ont un match de plus à jouer que le Rocket. Toutefois, le Rocket jouera ses deux dernières rencontres contre les Senators. Avec des gains en temps règlementaire, le Rocket passerait en séries à condition que les Comets d’Utica perdent aussi l’un de leur trois matchs.
C’est donc une situation hors de contrôle pour Laval présentement qui jouera vendredi et samedi prochain pour conclure la saison.
Face aux Monsters, Lias Andersson a mené la charge offensive avec 2 buts et 1 passe, alors que Lucas Condotta, Philippe Maillet (1 but, 2 passes) et Emil Heineman (1 but, 1 passe) ont inscrit les autres filets du Rocket.
Le gardien Jakub Dobes a effectué 21 arrêts dans la victoire du Rocket. Seul Owen Sillinger a touché la cible pour Cleveland.
Pas de commentaire