CanadiensHockeyLNH

Le Rocket est invaincu en temps règlementaire en 2024

Le Rocket de Laval est demeuré invaincu en temps règlementaire en 2024 avec un gain de 5-2 hier soir face aux Senators de Belleville. Avec ce gain, le Rocket s’est approché à seulement deux points des Senators et du troisième rang de la division Nord.

On montre un dossier de 5-0-1 en 2024, alors que l’équipe grimpe encore au classement en vue des séries éliminatoires.

Jan Mysak a mené la charge offensive dans cette rencontre avec une récolte de deux buts et une passe. Pendant ce temps Philippe Maillet et Lucas Condotta ont touché la cible dans la première moitié du match, alors que Brandon Gignac a marqué dans un filet désert.

Devant le filet, le gardien Jakub Dobes a réalisé 28 arrêts dans la victoire. Tyler Kleven et Jacob Larsson ont été les seuls à le déjouer dans ce match.

On parle d’un match rempli d’intensité puisqu’un total de quatre combats ont éclaté dans cette rencontre. Arber Xhekaj, Xavier Simoneau et Condotta (deux fois) ont jeté les gants au cours de l’affrontement. 85 minutes de pénalité ont été décernées dans ce match.

Ce soir, dans un deuxième duel de suite entre les deux équipes, il risque d’y avoir encore beaucoup d’action. On sera en action dès 19h à Belleville.

Article précédent

Performance de 4 points pour Lane Hutson

Article suivant

Joshua Roy a grimpé dans l’alignement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *