Le Rocket garde ses espoirs en vie

Le Rocket de Laval peut encore croire aux séries éliminatoires grâce à un gain de 6-3 hier soir sur le Moose du Manitoba.
Ce qui place le Rocket devant les Monsters de Cleveland au cinquième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans la Division Nord. Cependant, avec un seul point de retard et trois matchs en main, les Monsters ont l’avantage clair.
Dans le première moitié de la rencontre, deux buts d’Emil Heineman et un autre de Joël Teasdale ont permis à Laval de prendre une avance de 3-1. Le Moose s’est retrouvé à un but d’écart grâce à Tyler Boland, mais Pierrick Dubé (1 but, 2 passes) a redonné une avance de deux buts après 40 minutes de jeu.
Au dernier tiers, Teasdale a inscrit son deuxième filet du match, alors que Jan Mysak a confirmé la victoire dans un filet désert. C’était une belle victoire d’équipe.
Le gardien Kevin Poulin a procuré le gain aux siens avec 22 arrêts dans ce match. Il a aussi été déjoué par Jansen Harkins et Parker Ford dans la rencontre, mais a été solide pour le reste.
Le Suédois Heineman connait beaucoup de succès depuis son arrivée avec le Rocket. Il a inscrit 4 buts en 4 matchs jusqu’à maintenant.
Pas de commentaire