CanadiensHockeyLNH

Jeff Gorton a dévoilé pourquoi Sean Farrell a joué son 1er match

Si ça n’avait été que de Martin St. Louis, le jeune attaquant Sean Farrell n’aurait probablement pas disputé son premier match en carrière dans la LNH hier. On sent que ce n’était pas vraiment sa décision et que c’est l’organisation qui lui imposé ce choix selon ses réponses devant les journalistes.

Le vice-président Jeff Gorton a toutefois précisé la raison pour laquelle le jeune homme a eu droit à son baptême de feu aussi rapidement, même sans avoir participé à une seule séance d’entrainement avec le Canadien. On voulait lui permettre de jouer le plus possible devant ses proches et ses amis à son premier match dans le circuit.

On peut d’ailleurs dire qu’il n’a pas mal paru pour commencer sa carrière, démontrant de belles aptitudes dans les deux sens de la patinoire. Farrell a été plus tranquille offensivement, mais il va s’améliorer avec le temps.

On devrait le revoir d’ici la fin de la saison. Après tout, le Canadien n’a rien à perdre en fin de saison, lui qui n’est pas éligible à rejoindre le Rocket dans la Ligue américaine.

Article précédent

Le Rocket garde ses espoirs en vie

Article suivant

Cayden Primeau a passé le test

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *