Le Rocket rebondit rapidement
Le Rocket de Laval a entamé un weekend occupé de trois matchs en trois jours avec une victoire de 3-2 en prolongation sur les Americans de Rochester vendredi soir. Le défenseur Marc Del Gaizo a tranché le débat en temps supplémentaire.
Après un premier revers en 8 matchs lundi contre les Marlies de Toronto, la troupe de Pascal Vincent a rapidement retrouvé le chemin de la victoire. On conserve ainsi une avance de 5 points sur le Crunch de Syracuse au sommet de la division Nord.
Le défenseur Tobie Bisson a inscrit le premier filet de la rencontre en milieu de première période. Cependant, Carson Meyer a répliqué quelques minutes plus tard afin de retourner à égalité.
Luke Tuch a ensuite redonné les devants au Rocket avant que les deux équipes retournent au vestiaire. Au dernier tiers, Isak Rosen a ramené les deux équipes à la case départ en faisant 2-2 dans le match et amener ça en prolongation.
Le défenseur Marc Del Gaizo a transporté la rondelle de son territoire pour finalement déjouer le gardien adverse avec un faible lancer qui n’aurait pas dû entrer. Ce qui a donné la victoire au Rocket.
Le gardien Kaapo Kahkonen a terminé la rencontre avec 27 arrêts, lui qui a offert ainsi une soirée de congé à Jacob Fowler. Il a d’ailleurs amassé une passe sur le but gagnant en prolongation.
De l’autre côté, le gardien québécois Devon Levi a effectué 34 arrêts dans la défaite.
Le Rocket poursuivra son gros weekend avec un affrontement face aux Comets d’Utica aujourd’hui à 18h. Ces deux équipes s’affronteront également dimanche après-midi.
Pas de commentaire