Le Rocket se venge sur les Monsters

Le Rocket de Laval a savouré une victoire de 5-4 en fusillade face aux Monsters de Cleveland ce soir à la Place Bell. Ce qui permet au Rocket de venger son revers de 7-3 hier contre ces Monsters.
Devant le filet, Kevin Poulin a réalisé un total de 19 arrêts, mais il faut surtout retenir lorsqu’il a stoppé Samuel Knazko en tirs de barrage pour signer la victoire.
On peut toutefois dire que le gardien des Monsters Jet Greaves a gardé son équipe dans le coup avec un total de 49 rondelles bloquées. Sinon, il n’y aurait pratiquement pas eu de match.
D’ailleurs, les Monsters ont pris une avance de 3-1 en deuxième période grâce à David Jiricek, Owen Sillinger et Trey Fix-Wolanski. Cependant, Xavier Simoneau, Brandon Gignac et Lucas Condotta ont répliqué pour le Rocket pour être à égalité 3-3 après 40 minutes de jeu. On a donc encore joué du hockey de rattrapage.
Après le deuxième filet de Sillinger et Danick Martel au dernier tiers, les deux équipes ont conclu le débat en fusillade. Brandon Gignac a fait la différence en huitième ronde des tirs de barrage.
Le Rocket a aussi bénéficié des trois passes de Peter Abbandonato dans cette rencontre. L’équipe affrontera les Canucks d’Abbotsford mercredi soir prochain à Laval.
Pas de commentaire