CanadiensHockeyLNH

Le Rocket se venge sur les Monsters

Le Rocket de Laval a savouré une victoire de 5-4 en fusillade face aux Monsters de Cleveland ce soir à la Place Bell. Ce qui permet au Rocket de venger son revers de 7-3 hier contre ces Monsters.

Devant le filet, Kevin Poulin a réalisé un total de 19 arrêts, mais il faut surtout retenir lorsqu’il a stoppé Samuel Knazko en tirs de barrage pour signer la victoire.

On peut toutefois dire que le gardien des Monsters Jet Greaves a gardé son équipe dans le coup avec un total de 49 rondelles bloquées. Sinon, il n’y aurait pratiquement pas eu de match.

D’ailleurs, les Monsters ont pris une avance de 3-1 en deuxième période grâce à David Jiricek, Owen Sillinger et Trey Fix-Wolanski. Cependant, Xavier Simoneau, Brandon Gignac et Lucas Condotta ont répliqué pour le Rocket pour être à égalité 3-3 après 40 minutes de jeu. On a donc encore joué du hockey de rattrapage.

Après le deuxième filet de Sillinger et Danick Martel au dernier tiers, les deux équipes ont conclu le débat en fusillade. Brandon Gignac a fait la différence en huitième ronde des tirs de barrage.

Le Rocket a aussi bénéficié des trois passes de Peter Abbandonato dans cette rencontre. L’équipe affrontera les Canucks d’Abbotsford mercredi soir prochain à Laval.

Article précédent

Un absent important chez les Flyers

Article suivant

Mike Matheson marque son 1er avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *