CanadiensHockeyLNH

Le Rocket s’incline contre Cleveland

Le Rocket de Laval a subi un revers de 3-2 en prolongation ce soir face aux Monsters de Cleveland. L’attaquant Trey Fix-Wolansky a tranché le débat en temps supplémentaire pour infliger une première défaite en quatre matchs au Rocket.

Malgré tout, Laval conserve sa première position dans la Ligue américaine devant les Bears de Hershey avec un point de plus au classement.

On a eu droit à un match très défensif et intense où les deux équipes s’étudiaient beaucoup en zone neutre. Après 40 minutes sans but, David Reinbacher a finalement touché la cible en avantage numérique lors du début de la troisième période.

L’attaquant Luca Del Bel Belluz a toutefois répliqué en avantage numérique sur un 4 contre 3 quelques minutes plus tard. Puis, Roman Ahcan a aussi touché la cible une minute après le filet de son coéquipier afin de prendre les devants.

Florian Xhekaj a ensuite ramené les deux équipes à égalité avant d’aller en prolongation grâce à un autre but en désavantage numérique. Ce qui n’a toutefois pas empêché Fix-Wolansky de donner la victoire aux Monsters par la suite.

Le gardien Cayden Primeau a terminé la rencontre avec 25 arrêts, lui qui a été parfait jusqu’en milieu de troisième. C’est quand même la première fois depuis le 26 février qu’il accordait plus d’un but dans un match.

Les deux mêmes équipes s’affronteront dès samedi à 15h pour un dernier duel entre les deux formations cette saison.

Article précédent

Lane Hutson, meilleur défenseur recrue en 33 ans

Article suivant

Chantal Machabée est gravement blessée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *