Le Rocket va chercher un point important
Le Rocket de Laval s’est incliné 4-3 en prolongation face aux Americans de Rochester hier soir, mais est allé chercher un point important. Tirant de l’arrière par deux buts en début de match, la troupe de Jean-Francois Houle est parvenu à revenir dans le match pour forcer le temps supplémentaire.
Après seulement 6 minutes, Linus Weissbach et Mark Jankowski ont donné une avance de 2-0 à leur formation. Cependant, le Rocket a répondu exactement de la même façon en début de deuxième engagement avec les filets de Jean-Sébastien Dea et Jesse Ylonen (avantage numérique) dans les cinq première minutes de la période.
Après avoir vu Sean Malone redonner les devants aux Americans, le défenseur Xavier Ouellet a répliqué avec un homme en plus pour forcer la prolongation. Ethan Prow a mis fin au débat en prolongation avec moins d’une minute à faire avec un lancer précis.
Dans ce premier revers en 5 matchs, le gardien Kevin Poulin a bloqué 29 rondelles, pendant qu’Ukko-Pekka Luukkonen effectuait 27 arrêts. Ylonen a amassé trois points dans la rencontre, alors que Dea et Ouellet ont récolté 1 but et une passe.
Le Rocket sera de retour en action dès ce soir face aux Monsters de Cleveland,
Pas de commentaire