Les demandes salariales de Samuel Montembeault seraient connues
Au cours des dernières semaines, le Canadien a recommencé à discuter avec le clan de Samuel Montembeault pour lui offrir un nouveau. On lui aurait donc affiché notre confiance afin de le garder à Montréal pour les années à venir.
Sachant ça, on ne connait pas la durée demandée par le gardien québécois, mais on sait qu’il exigerait un salaire de 4 M$ par saison selon Réjean Tremblay.
On ne parle pas de demandes énormes pour celui-ci, alors que logiquement, ce ne serait pas difficile de s’entendre. Toutefois, on doit surtout déterminer chez le Canadien si on le considère comme un gardien numéro un puisque ce serait trop d’argent à donner pour un auxiliaire.
Comme on disait hier, selon les chiffres, Montembeault est actuellement le meilleur gardien du Tricolore parmi les trois de l’équipe. C’est là que l’on devra décider si il appartient au futur de l’équipe ou si on veut le garder temporairement, le temps de développer un jeune gardien.
On sent que l’on ne veut pas lui offrir un contrat de plus de deux saisons afin de voir s’il pourra maintenir le rythme. C’est pourquoi on risque de voir une entente de 7 M$ (3,5 M$ par année) pour deux ans au fil des négociations.
Pas de commentaire