Les mères de Suzuki et Caufield s’entendent très bien

Il n’y a pas que Nick Suzuki et Cole Caufield qui ont développé une belle chimie dans l’organisation du Canadien. À l’occasion du voyage des mères des joueurs avec l’équipe cette semaine, on a pu apprécier la relation entre les mères de Suzuki et Caufield.
Il semble que Kelly Caufield et Amanda Suzuki entretiennent une très bonne relation, pratiquement aussi solide que les deux vedettes sur la glace. Les deux connaissent une vie pratiquement similaire, alors qu’elles ont élevé leurs enfants dans le monde du hockey. Elles se comprennent donc très bien disons et peuvent témoigner de leur expérience de vie.
« Nous étions voisines dans l’avion. Je la rencontrais pour la première fois, mais j’avais le sentiment que je la connaissais déjà. Nous sommes de bonnes amies. Elle avait de belles choses à raconter sur Nick et je pouvais lui rendre la pareille en parlant de Cole.»
Les deux joueurs sont tellement proches qu’ils ont acheté deux billets d’avion dans la même rangée pour que leur mère soient assises ensemble dans l’avion. Bref, il est normal de voir ce type de relation.
Pas de commentaire